Bilan

Bilan lecture du mois d’Octobre

Bilan

 

 

Ce mois-ci j’ai donc lu 17 livres, dont 5 pour les cours. Je n’ai pas fait les chroniques de tous, car mon blog n’était pas encore crée mais je vais essayer de le faire dans le courant du mois de novembre :

L’Education Sentimentale, Flaubert (cours)
Lettres à sa fille, Calamity Jane (cours)
Journal du voleur, Jean Genet (cours)
J’ai entendu ton coeur pleurer, Christophe Renault
Promise, Ally Condie
Insoumise, Ally Condie
Conquise, Ally Condie
Cinder, Marissa Meyer
Anna et le french kiss, Stephanie Perkins
Au bois dormant, Christine Feret-Fleury
Le livre du voyage, Bernard Werber
Pêcheur d’Islande, Pierre Loti (cours)
Four, Veronica Roth
Si c’est un homme, Primo Levi (cours)
Le fantôme de Canterville, d’après Oscar Wilde, Ceka
Poison, Sarah Pinborough
Charm, Sarah Pinborough
L’homme volcan, Mathias Malzieu

Dites-moi en commentaire si une chronique vous interesse particulièrement, je la ferai en priorité !
Bonnes lectures à vous !

Laisser un commentaire

