Sans catégorie

SWAP cocooning anti-déprime

En 2014, je me suis inscrite à mon premier swap car le thème était parfait pour cette période pour moi (ouais j’étais pas très bien). Il était organisé par Ptitephoebe via Livraddict (je vous mets l’article ci-dessous) :

https://i2.wp.com/media.paperblog.fr/i/650/6500389/dimanche-cocooning-tartelettes-yankee-candle-L-qR7rMV.jpeg

Quel est le but de ce Swap?

Je voulais créer un swap cocooning … et quand j’ai vu qu’un autre du même nom venait de se terminer, je l’ai arrangé à ma sauce. 
Souvent au mois de janvier, il y a une période creuse. En effet, les fêtes sont finies, plus de repas en famille, souvent il y a des examens, bref on aurait bien besoin d’un remontant. C’est pourquoi je me propose pour organiser un swap anti-déprime, qui serait aussi doux et chaleureux qu’un calin. 

Quel est le contenu?

Le but est d’avoir le colis le plus chaleureux possible. Quelque chose de bien douillet pour l’hiver qui remonte en même temps le moral du ou de la swappée.
Comme à cette période, nous sortons des fêtes de fin d’année, je propose deux versions au choix : une bien remplie, et une autre pour les petits budgets et ceux qui n’auraient plus rien après les fêtes grin22 


Version 2 : Soft

– 1 ou 2 livres de la wish-liste
– 1 livre saisonnier
– 1 marque-page de circonstance
– 1 bougie/senteur cocooning
– 1 gourmandise
– Une surprise

J’ai donc reçu le colis de Rose Libert aujourd’hui, et comment dire qu’elle m’a énormément gatée ! Mon colis parait ridicule à côté de ce qu’elle m’a offert…

Quand j’ai ouvert, le tout était emballé dans du papier Princesse (moi en grosse fan de disney « oh trop biennnnnnn ! ») sauf un parce qu’apparemment y a eu pénurie de papier cadeau donc c’était du journal, mais avec un beau gosse de pub de parfum dessus donc c’était pas un problème du tout 😛

Voilà les cadeaux une fois ouverts :
Pour les livres il y avait 2 poches (de ma wish list je crois) et un grand format dont j’ai un doute pour sa présence sur ma wish list mais qui me faisait de plus en plus de l’oeil, donc très contente !
J’ai ensuite ouvert les gourmandises (la tablette de choco n’a pas fait long feu et je pense que les schokobons ne vont pas durer longtemps non plus ^^)
Ensuite j’ai ouvert les marque-pages et les vernis (les noms des couleurs sont trop chous : tarte aux fraises et tarte aux myrtilles), le tout était magnifique !
Viennent ensuite les trucs random tout chous ! 
Avec un zoom sur les macarons décoratifs qui sentent les bonbons aux fruits (en lieu et place de la bougie), je n’arrete pas de les sniffer :
Merci beaucoup à Rose Libert, j’ai adoré faire ce swap avec elle ! Pour voir son article sur le colis que je lui ai envoyé c’est ici
Une réflexion au sujet de « SWAP cocooning anti-déprime »

Laisser un commentaire

