Acquisitions

Acquisitions livresques de Mars

Ca y est ! Il est temps de refaire un Acquisitions livresques ! Ce mois-ci, j’ai pleins de nouveaux livres mais sans avoir l’impression d’avoir vraiment craqué car j’en ai acheté la moitié moins cher.
Voici la pile :

Dedans, nous avons donc des livres issus de…

Ventre privée Michel Lafon :

Aung San Suu Kyi : un portait en mots et en images, Christophe Loviny

Struck, Chris Colfer

Hitler mon voisin, Edgar  Feuchtwanger

Achats occasion : 
Boys don’t cry, Malory Blackman

Avant toi, Jojo Moyes

Hate List, Jennifer Brown

Première sortie librairie : 
20 000 lieues sous les mers, Jules Verne (Book Club)

Eragon, Christopher Paolini (LC)

Les chroniques de Spiderwick (intégrale), Di Terlizzi & Black



Nous sommes Charlie, collectif


Deuxième sortie librairie : 
Fangirl, Rainbow Rowell

Le soleil est pour toi, Jandy Nelson

En regardant tout ça, je me dis que pour la plupart j’avais de bonnes raisons : des lectures communes, un book club, de l’occasion, une bonne action, une vente privée et une sortie que j’attendais depuis looooooongtemps (Le soleil est pour toi). Les seuls vrais craquages ont été Les chroniques de Spiderwick et Fangirl. Je suis assez contente 🙂 
Et vous ? Qu’avez-vous eu comme nouveaux livres ? 

Laisser un commentaire

