Bilan

Bilan Lecture de Mars

Bilan
Ca y est, c’est l’heure du bilan de mars. J’avoue que je suis fière. Très fière. Je crois que j’ai rarement lu autant de livres en un mois, si bien qu’il y a des livres, j’ai l’impression que ça fait très longtemps que je les ai lus, alors que non, ça fait 2 semaines.
J’ai lu un total de 25 livres, dont 2 nouvelles, 1 pièce de théâtre et 1 BD. Soit, 8186 pages de roman/nouvelle/pièce lues.
Sur la photo, il manque quelques livres plus les ebooks 😉
Voici donc la liste :
BD :
Les 3 fruits, Oriol & Zidrou
Nouvelles :
Benito Cereno, Herman Melville
Il était une fois Cinder, Marissa Meyer
Théâtre :
Ubu Roi, Alfred Jarry
Romans :
Struck : Comment foudroyer sa réputation en un éclair, Chris Colfer
Rouge Rubis, Kerstin Gier
Bleu Saphir, Kerstin Gier
Eragon, Christopher Paolini
Player One, Ernest Cline
Princess Bride, William Goldman
La voix du couteau, Patrick Ness
Le Cercle et la Flèche, Patrick Ness
La guerre du Bruit, Patrick ness
Les aventures de Tom Sawyer, Mark Twain
Les aventures d’Huckleberry Finn, Mark Twain
Le vagabond des étoiles, Jack London
Laudanum, Virginie Bégaudeau
A kiss by the book, Christy Hayes
Ever After High, Shannon Hale
Nos faces cachées, Amy Harmon
Cinder, Marissa Meyer
Le livre de perle, Timothée de Fombelle
Boys don’t cry, Malorie Blackman
Les loups du Pontet, Alain Bosc
Hate List, Jennifer Brown
Avec ça, j’ai commencé Wuthering Heights d’Emily Brontë. J’en suis à 90 pages mais le niveau d’anglais est assez ardu donc j’avance lentement. Je peux donc tout de même dire que j’ai respecté ma PAL de mars et j’ai même lu 11 livres en plus…WOUAH !
Parmi ces livres il y a eu :
Des lectures VO
Des coups de coeur
Des découvertes parmi les classiques et la fin d’un challenge
Une grosse déception
Et beaucoup de lectures adaptées en film !
Toutes les chroniques ne sont pas encore écrites, mais elles ne vont pas tarder. En tout cas ça a été un très bon mois ! Je ne pense pas lire autant en avril, mais vous le verrez à ma PALM qui arrivera demain.
Et vous, vos lectures du mois ?
2 réflexions au sujet de « Bilan Lecture de Mars »

  1. Si Princess bride te tente, essaie la version poche de Milady pour voir si ça te plait avant de tenter la version anniversaire qui est chère 😉 D'ailleurs je cherche à troquer ou vendre ma version poche si ça t'intéresse 😛

    J'aime

Laisser un commentaire

