Bilan

Bilan Lecture d’Avril

Bilan
En avril, j’avoue tout, j’ai moins lu qu’en mars. La raison ? J’ai été en stage, ce qui m’a pris plus de temps, notamment le temps de lecture. Et je me suis remise au « coloriage pour adultes » !
J’ai lu 17 romans, 1 manga et 1 BD, ce qui nous fait 5835 pages de roman lues ! La plupart des chroniques sont en ligne, pour celles qui manquent, elles arriveront bientôt !


BD/MANGA : 

Le maitre des livres 4, Umiharu Shinohara
Gitans des mers, Stéphane Duval & Philippe Bonnifay

ROMANS : 

Wuthering Heights, Emily Brontë
Les Chroniques de Spiderwick, Tony DiTerlizzi & Holly Black
Scarlet, Marissa Meyer
La danse hésitante des flocons de neige, Sarah Morgan
Heidi, Johanna Spyri
Harry Potter and the philosopher’s stone, J.K. Rowling
Fantastic Beasts and Where to Find Them, J.K. Rowling
Vingt-Mille Lieues sous les Mers, Jules Verne
La fabrique des mots, Erik Orsenna
La fiancée de Castlemora, Joanna Fulford
Mille soleils splendides, Khaled Hosseini
L’héritière rebelle, Elizabeth Beacon
L’odeur de l’herbe après la pluie, Patrick Jacquemin
Douceur le sorcier maléfique, Julien Martin & Matthieu Kersaudy
Avant toi, Jojo Moyes
Le fantôme de l’opéra, Gaston Leroux
Adèle et les noces de la reine Margot, Silène Edgar

Et actuellement, je lis A little something different, de Sandy Hall qui me tente depuis loooooooongtemps !
Parmi tous ces livres il y a eu :
Deux déceptions

 

Des lectures en VO

 

Des services presse

 

 

J’espère lire un peu plus le mois prochain, j’ai déjà prévu une PALM bien remplie, vous la verrez demain ! Qu’avez-vous lu ce mois-ci ? 🙂
4 réflexions au sujet de « Bilan Lecture d’Avril »

Laisser un commentaire

