Acquisitions

Acquisitions livresques : Festival Etonnants Voyageurs !

Ce week end s’est tenu à St Malo, le festival international du Livre et du Film des Etonnants Voyageurs ! 
Et comme d’habitude j’ai craqué plus qu’il ne fallait. Oui c’est mal. Voici les coupables : 
Nous avons donc : 
– Tobie Lolness 1, Timothée de Fombelle (je n’avais que le 2)
– Vango (intégrale), Timothée de Fombelle
– Tant que nous sommes vivants, Anne-Laure Bondoux
– Et je danse, aussi, Jean-Claude Mourlevat & Anne-Laure Bondoux
– L’adjacent, Christopher Priest
– La vie des elfes, Muriel Barbery
– Les Outrepasseurs 1, Cindy van Wilder
– L’amant de Patagonie, Isabelle Autissier
– Les années cerise, Claudie Gallay
– Le parfum, Patrick Suskind (pour me motiver à enfin le découvrir)
– La cause des livres, Mona Ozouf (livres et histoire ? j’achète !)
– Le secret de Copernic, Jean-Pierre Luminet
– Le coeur entre les pages, Shelly King
– Le soleil des Scorta, Laurent Gaudé
– Les larmes de l’assassin (BD), Thierry Murat
Parmi ceux-ci, certains ont été dédicacés : 
J’avais également amené quelques livres que j’avais déjà, pour les faire dédicacer 😉
Les Larmes de l’assassin, Anne-laure Bondoux
La Princetta et le Capitaine, Anne-Laure Bondoux
Je remercie vraiment les auteurs, qui ont pris le temps de discuter avec mon amie et moi, et qui ont fait de jolies dédicaces, un peu longues et qui n’ont pas juste signé avec leur nom comme le font certains. C’était un plaisir ! 

6 réflexions au sujet de « Acquisitions livresques : Festival Etonnants Voyageurs ! »

  1. Les outrepasseurs et La vie des elfes me tentent vraiment! Je suis contente pour toi de ce butin livresque. Evidemment, je te conseillerais de commencer par Le parfum, c'est un de mes romans préférés de tous les temps ; ) (tu as vu le film ou pas?)

    J'aime

Laisser un commentaire

