Sans catégorie

Concours ! (juste comme ça pour faire plaisir)

Coucou tout le monde !
Alors j’avais dit que je ferais surement un concours si j’atteignais les 100 j’aimes sur Facebook, ou les 10 abonnés Google… Il se trouve qu’en fait, j’ai quand même envie de faire un concours même si on n’atteint pas tout ça. Pourquoi ? Pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à venir sur ce blog, à commenter les articles ou les posts Facebook ! Ce mois-ci, on a dépassé de plus de 200 vues les scores des mois précédents et c’est juste fou !
Alors du coup, je vous propose de gagner le livre poche de votre choix, que j’irais acheter avec mes petits sous pour vous l’envoyer ou que je ferais livrer directement chez vous avec une surprise (ouais jsuis comme ça moi :P) ! 
Voici les conditions de participations : 
Laissez un commentaire sous cet article, ou sous le post correspondant sur la page Facebook du blog en précisant le livre qui vous ferait plaisir (je vous demande juste que le livre poche ne dépasse pas 10€) ! Et c’est tout ! 
– Je donne une chance en plus à ceux et celles qui commentent régulièrement le blog ou la page Facebook, je saurais les reconnaître. 
Vous pouvez, à l’envie, partager cet article ou le post Facebook correspondant, ça me ferait énormément plaisir !
Et parce qu’avec le nombre de partages, le nombre de participants augmente souvent, si on dépasse les 30 participants, je désignerai deux gagnants au lieu d’un !
Le concours durera jusqu’au 31 juillet et est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse !
Si vous gagnez, vous acceptez d’être cité sur cet article et sur Facebook. Si vous voulez, précisez moi un pseudo en remplacement de votre nom pour l’annonce du gagnant !
Si la personne désignée ne donne pas signe de vie durant la semaine suivant le tirage au sort, je tirerai une autre personne !
Je ne suis en aucun cas responsable d’une éventuelle perte par la poste, il n’y aura pas de colis cadeau de rechange. 

58 réflexions au sujet de « Concours ! (juste comme ça pour faire plaisir) »

  1. Bonsoir,
    je veux bien participer aussi. Le livre qui ml'intéresserait est « La formule de Dieu » de José Rodriguez Dos Santos, pour me forger ma propre opinion, car j'en ai beaucoup entendu parler. Merci pour cette bonne idée.
    Bel été et belles lectures!

    J'aime

  2. Hello !
    C'est Clarisse G.
    Sympa ton tit blog.
    Je tente donc ma chance. Celle qui me fait souvent défaut…
    J'aimerai bien recevoir La Voleuse de livres dans ma boîte aux lettres si je venais à gagner ce concours.

    Bonne nuit 🙂

    J'aime

  3. Salut Eole !
    Dis donc, je ne savais pas que tu avais un blog !
    Je viens de découvrir ça en me promenant sur facebook …
    Alors, je me permets d'abord d'enregistrer l'adresse de ton blog, puis de participer à ce petit concours 😉
    J'ai bien envie de bouquiner le Journal d'un Vieux Dégueulasse, de Charles Bukowski !
    J'ai un blog depuis peu, où je pense que je serais amenée à parler de mes lectures aussi … Voici l'adresse : http://osiria.over-blog.com

    Bonne continuation ! A bientôt j'espère 🙂

    Manon H, ex khâgneuse

    J'aime

  4. Coucou Eole !

    Je participe avec plaisir à ce joli petit concours ! Il y a un livre poche qui me fait très, très, très envie depuis sa sortie, c'est le tome 2 des Etoiles de Noss Head.. Rien que pour sa couverture ce livre en vaut la peine 😉

    Robisoux, et régale toi bien sur ton chantier (j'ai regardé ta vidéo, c'est vraiment un super projet !)

    J'aime

  5. Bonjour,

    Je découvre ton blog ce jour, ainsi que tes différentes pages sur les réseaux sociaux ! C'est avec plaisir que je me suis mise à lire tes chroniques 🙂 Ton blog est très agréable à parcourir, je me suis abonné avec mon compte google 🙂 Mon pseudo Alexandre Marlene!
    Je te suit également sur facebook, twitter et Instagram ! Je te joint mes liens de partage du concours et je vais bien évidemment partager la page facebook que mes contacts ne loupe pas une belle page et un beau blog !
    Partage facebook : https://www.facebook.com/marlene.alexandre.58/posts/727483494064586?pnref=story

    Partage Twitter : https://twitter.com/eloradana23031/status/626407078375092224?lang=fr

    Mon pseudo facebook : Marlène Alexandre
    Mon pseudo Twitter : @eloradana23031
    Mon pseudo Instagram : alexandre_marlene23 🙂

    Alors en ce qui concerne le livre de poche que j'aimerais remporter, mon choix se porte sur : »Love Game, Tangled » de Emma Chase !

    Je suis dans la romance en ce moment, j'ai commencé à découvrir des blogs littéraires depuis quelques mois, et je me suis lancé dans l'aventure il y a peu en tant que chroniqueuse sur le blog « le monde enchanté de mes lectures » ! Si tu veux venir y faire un tour 🙂

    Je souhaite te remercier pour ce concours et pour les belles choses que tu partage avec les personnes qui te suivent !

    Très belle après midi 🙂

    J'aime

  6. Whoua c'est un des messages les plus gentils que j'ai jamais eu ❤ (tu remontes mon moral après une journée pas top). Merci pour tous les partages (par contre je ne suis pas sur Twitter ^^"). Je t'inscris avec plaisir et RDV samedi pour les résultats ! Merciiiiiiiiii

    J'aime

Laisser un commentaire

