Bilan

Bilan Lecture de Juin

Bilan

 

 

Ca y est c’est l’heure du bilan du mois ! Au début je ne pensais pas que ce bilan compterait autant de livres, mais entre mes deux derniers pavés, j’ai casé de nombreux petits livres ce qui a bien fait diminuer ma PAL (outre le fait que je n’ai pas acheté de livres ce mois-ci) ! J’ai donc lu un total de 24 romans, dont un abandon, soit 7381 pages lues ! Voici la liste :

L’aquarelliste, Béatrice Masini
Le soleil est pour toi, Jandy Nelson
Sous la protection d’un lord, Joanna Fulford
Gatsby le Magnifique, F. Scott Fitzgerald
Legend, Marie Lu
Le Cricket Club des talibans, Timeri N. Murari
Red Queen, Victoria Aveyard (abandon au bout de 150 pages)
La gloire de mon père, Marcel Pagnol
Obsidian, Jennifer L. Armentrout
La mère coupable, Beaumarchais
Hitler mon voisin, Edgar Feuchtwanger
Le diable au corps, Raymond Radiguet
Sortilège, Alex Flinn
Les quatre filles du docteur March, Louisa May Alcott
Tant que nous sommes vivants, Anne-Laure Bondoux
Harry Potter and the Prisoner of Azkaban, J.K. Rowling
Outlander 2, Diana Gabaldon
Le monstre d’acier, Patrick Bousquet
Les médecins ridicules, Laure Bazire
Quatre contes de princesses, Charles Perrault & les Frères Grimm
Antigone, Sophocle
Lettre d’une inconnue, Stefan Zweig
Le joueur d’échecs, Stefan Zweig
Brisingr, Christopher Paolini

Et parmi cela, comme toujours…

De belles lectures VO

 

Pas mal de séries, suites et débuts…

 

 

Des classiques

 

 

J’avoue que je suis assez fière de ce bilan, je ne pense pas faire mieux en juillet car je vais avoir 15 jours de chantier où je ne pourrais pas beaucoup lire donc bon… D’ailleurs à ce sujet, j’en reparlerais, mais du coup il y aura beaucoup moins d’articles sur le blog pendant la 2e quinzaine de juillet, mais je vous fait confiance pour le faire vivre quand même !
5 réflexions au sujet de « Bilan Lecture de Juin »

  1. Bravo pour ces 24 lectures *-* ! 🙂 Tu m'impressionnes :p
    J'espère que la suite d'Eragon te plaira ! J'avais adoré cette saga♥
    Je te souhaite de belles lectures pour cet été^^

    J'aime

Laisser un commentaire

