Sans catégorie

Swap Estival des Book-a-holics Anonymes !

Hello les Bookovores ! Il y a une semaine, je vous partageais un lien sur Facebook, celui du colis que j’avais envoyé à Emeline de La Bibli d’Emy. Pourquoi ? Parce qu’avec les Book-a-holics anonymes, on s’était organisé un petit swap, devant contenir : 1 livre, un marque page, une surprise et des friandises. Particularité ? On ne savait pas qui nous l’envoyait. Et ce week end, j’ai reçu le mien et c’est Sandra qui me l’a envoyé ! 
Voici ce que j’ai reçu : 
Miam miam, comme vous voyez, les boites ont déjà été entamées…

En surprise, j’ai eu le droit à un chouette carnet de coloriage et des crayons de couleur La Reine des Neiges (je suis fan de Disney !)

Et voici le fameux livre ! Sandra a très bien choisi, je voulais le découvrir depuis un moment et on ne va pas se mentir, la couverture est magnifique !
Merci beaucoup à Sandra, elle a très bien choisi 🙂 On a prévu une édition de Noël alors restez connectés 😛
2 réflexions au sujet de « Swap Estival des Book-a-holics Anonymes ! »

Laisser un commentaire

