Bilan

Bilan Lecture de juillet

Bilan
Et voilà, juillet est fini, je pensais n’avoir pas lu beaucoup du fait de mes 17 jours de chantier (seulement 6 livres lus) mais en fait, le total s’élève à 17 romans donc ça va. Du coup, j’espère quand même faire mieux en août !

Effroyables jardins, Michel Quint
Le chaperon rouge, Sarah Barkley-Cartwright & David Leslie Johnson (cruelle déception)
Les Années cerises, Claudie Gallay
Moon, Karen Bao
Vint-quatre heures de la vie d’une femme, Stefan Zweig + Le voyage dans le passé, Stefan Zweig
Cress, Marissa Meyer
Le petit mensonge de Dieu, Cyril Massarotto
Le château de ma mère, Marcel Pagnol
Wave, Sonali Deraniyagala
Mosa Wosa, Nathalie Legendre
L’amant de Patagonie, Isabelle Autissier
Mrs Dalloway, Virginia Woolf
Soie, Alessandro Baricco
Elle s’appelait Sarah, Tatiana de Rosnay
L’histoire de Pi, Yann Martel
3000 façons de dire je t’aime, Marie-Aude Murail
Meant to be, Lauren Morill

Parmi ces livres, il y aura eu…

des déceptions

 

des récits poignants

 

 

et des suites de séries !

 

Et vous, quelles ont été vos lectures ? Bonnes ou mauvaises ?
2 réflexions au sujet de « Bilan Lecture de juillet »

  1. Toi aussi déçue par Mrs Dalloway…il va quitter ma PAL, je crois 😦
    En tout cas je suis contente que Elle s'appelait Sarah t'ait plu, il m'avait beaucoup émue et j'ai lu Cress aussi, un vrai bonheur !
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

