Bilan

Bilan Lecture d’Octobre

Bilan

 

 

Ca y est, Halloween est passé, c’est l’heure du bilan ! Je dois dire que je suis encore une fois, assez contente de moi. J’ai réussi à lire 14 romans et 1 livre pour les cours, c’est pas mal ! Voici la liste :

The land of stories 3 : A Grimm warning, Chris Colfer
Frankenstein, Mary Shelley
Frankenstein : une biographie, Michel Faucheux
Le royaume des Sept-Tours, Arthur Ténor
Chroniques de Zombieland 2 : Alice et le miroir des maléfices, Gena Showalter
Quatorze appartements, Agnès Karinthi
La Traque des Anciens Dieux : Les deux princes, Hélène Lenoir
Les Grecs devant la menace perse, Oliver Picard
Les Outrepasseurs 1 : Les héritiers, Cindy van Wilder
The Road, Cormac McCarthy
Le retour de l’oiseau-tonnerre 1 : L’éveil, Anne Robillard
Blacklistée, Cole Gibsen
J’étais là, Gayle Forman
Descendants : le roman du film, Rico Green
De si jolies choses, Sarra Maning

Et dans tout ça on a eu…

Des séries, des séries, encore des séries !

 

 

Coups de coeur, mes amours !
Et vous les loulous ? Qu’avez-vous lu pour Halloween ? Dites moi tout !

 

 

2 réflexions au sujet de « Bilan Lecture d’Octobre »

Laisser un commentaire

