Bilan

Bilan de Novembre

Bilan
Un bon bilan je trouve ! J’ai lu 5 textes pour les cours et 15 romans !!! J’avoue que le week-end à 1000 a bien aidé… Avec les DS que j’ai pour les cours en décembre et l’arrivée des partiels en janvier je lirais surement moins le mois prochain…mais on y croit !

Hopeless, Colleen Hoover
Chroniques de Zombieland 3 : La reine des zombies, Gena Showalter
Exile, Ostracism and Democracy : The politics of expulsion in Ancient Greece, Sara Forsdyke
L’ostracisme athénien à l’époque classique, F. Bourhis
Oniria 1 : Le royaume des rêves, B.F. Parry
Avec ou sans Mr Darcy ?, Abigail Reynolds
Seul sur Mars, Andy Weir
Ce qui nous lie, Samantha Bailly
L’Héritage des Syrenas 1 : Poséidon, Anna Banks
La petite maison dans la prairie 1, Laura Ingalls Wilder
L’Héritage des Syrenas 2 : Triton, Anna Banks
Je m’appelle Budo, Matthew Dicks
Vie de Thésée, Plutarque (35 pages)
Vie de Thémistocle, Plutarque (40 pages)
Vie d’Aristide, Plutarque (42 pages)
L’ordre des Sanguinistes 1 : Le sang de l’Alliance, James Rollins & Rebecca Cantrell
Oniria 2 : Le disparu d’Oza-Gora, B.F. Parry
Je t’ai rêvé, Francesca Zappia
Les institutions grecques, Claude Mossé
La passe-miroir 1 : Les fiancés de l’hiver, Christelle Dabos

Séries mes amours !
 

 

Mon bébé ❤
 
La déception du mois !
 
Alors et vous ? Bonnes ou mauvaises lectures ? Dites-moi tout !
4 réflexions au sujet de « Bilan de Novembre »

  1. Et, c'est un magnifique bilan !!! Hier, j'ai fini le tome 1 de La Passe-miroir que j'ai adoré *-* Et pas mal de tes lectures me font de l’œil 😉
    Je te souhaite un excellent mois de décembre, et bonne chance pour tes DS !♥

    J'aime

Laisser un commentaire

