Fantastique·Philosophie

L’étrange bibliothèque, Haruki Murakami

Titre : L’étrange bibliothèque
Auteur : Haruki Murakami
Edition : Belfond
Pages : 62
Prix : 17€
4e de couverture : « Je m’assis sur le lit, m’enfouis le visage dans les mains. Pourquoi devais-je subir une telle épreuve ? Alors que j’étais simplement venu à la bibliothèque emprunter des livres !
 » Dites-moi, M. l’homme-mouton, fis-je. Pour quelle raison le vieil homme veut-il m’aspirer le cerveau ?
– Eh bien, lorsque le cerveau est bourré de savoir, il est particulièrement délicieux. Nutritif et consistant. Bien crémeux, riche en pulpe. « 

Mon avis : 

Ce livre étant un service presse reçu dans le cadre de mon poste de chroniqueuse sur Songe d’une nuit d’été, vous pouvez retrouver ma chronique sur le webzine, ici
Laisser un commentaire

