Sans catégorie

Swap de Noël avec La Bibli d’Emy !

Avec ma petite Emy, du blog La Bibli d’Emy, nous avons décidé en septembre de se refaire un swap à l’occasion de Noël 🙂

Le colis devait contenir :
– un marque-page
– une déco de Noël
– 2 ou 3 livres (en occasion)
– un truc à manger
– une jolie carte
– une surprise à ouvrir le 25 décembre !

Et je dois dire que je suis trop contente de ce que j’ai reçu !!!
(Désolée pour la qualité photo, c’était mon ancien téléphone, qui fatiguait un peu…)

Alors j’ai eu un joli mug pour ma collection et en gourmandises, des sucre d’orge et des galettes aux cacahuètes (qui sont vides maintenant…). Les marques-pages sont sur le thème « lecture/écriture ». 

Ca c’est la petite déco pour mon sapin qui est juste trop choue ! 

Les 3 romans reçus, tous déjà lus depuis la réception ! 
– Lettres du père Noël, J.R.R Tolkien
– La grammaire est une chanson douce, Erik Orsenna
– Et il me parla de cerisiers, de poussières et d’une montagne, Antoine Paje

Comme vous l’avez vu plus tôt, j’ai eu 3 sucres d’orge, mais aussi un petit carnet avec des hiboux ! 

Et le fameux cadeau du 25 était… une bouillotte en peluche licorne rose ! J’ai tellement sauté partout quand je l’ai vue !
Merci beaucoup Emy choupette, t’es la meilleure ❤

2 réflexions au sujet de « Swap de Noël avec La Bibli d’Emy ! »

  1. Ho t'es trop mignonne ma petite Eole 🙂 toi aussi t'es la meilleure je suis actuellement en train de lire Quelqu'un qu'on aime de Séverine Vidal et j'ai adoré donc je te dire encore un grande MERCIIIII !!

    J'aime

Laisser un commentaire

