Acquisitions

Dans ma Boite aux Lettres #3

 Allez on y croit, c’est le dernier du mois ! (en vrai, j’essaie de ne plus acheter de livres, je veux faire baisser ma PAL !)
Cette fois-ci, ce ne sont que des services de presse, pour le webzine et les nouveaux partenaires du blog, je n’ai rien acheté, je n’ai pas craqué ! #fierté
Ou enfin si, j’ai craqué pour des mangas que j’avais déjà lus, et que j’ai ENFIN trouvé en occasion, donc ils ne rentrent pas dans ma PAL ^^ (comment ça j’ai une petite obsession pour Gundam Wing ?)
 



Une réflexion au sujet de « Dans ma Boite aux Lettres #3 »

Laisser un commentaire

