Bilan

Bilan Lecture de Février !

Bilan

 

 

Ca y est, c’est l’heure du bilan. Le début de mois a été laborieux, 2 livres en 2 semaines, mais je me suis bien rattrapée par la suite !

– Comme un livre ouvert, Liz Kessler
Les pèlerins d’Yssel 1 : Les pécheurs, Linden Oliver
Les années du silence 1 : Dans la tourmente, Louise Tremblay d’Essiambre

Moi Malala, Malala Yousafzai
La Bible racontée comme un roman, Christine Pedotti
– Moi Charlemagne, empereur chrétien, Max Gallo
La cité des ténèbres 2 : L’épée mortelle, Cassandra Clare
Un monde pour Clara, Jean-Luc Marcastel
– Les illusions essentielles, Phydime Malcuit
– The book of Ivy, Amy Engel
Ezechiel Stan 2 : Les vectrices, Denis Lerrefait
Les filles au chocolat 5.5 : Coeur Sucré, Cathy Cassidy
Les filles au chocolat 6 : Coeur Cookie, Cathy Cassidy
Le faire ou mourir, Claire-Lise Marguier
– Spice & Wolf 2, Isuna Hasekura
The revolution of Ivy, Amy Engel

Beaucoup de services de presse ce mois-ci mais de très belles découvertes. Toutefois, j’ai quand même eu quelques déceptions ce qui ne m’était pas arrivé depuis un moment… Je suis également contente d’avoir enfin avancé « Mortal Instruments » et « Les filles au chocolat », je compte bien continuer sur ma lancée !

 

Les belles découvertes
 

 

 
Les déceptions/abandons
 

 

 
 
5 réflexions au sujet de « Bilan Lecture de Février ! »

Laisser un commentaire

