Acquisitions

Dans ma Boite aux Lettres #4 : Achats occasion et neuf

Voici les petits nouveaux de la bibli, seul « Burned » est neuf, tout le reste est d’occasion, de très bonnes affaires de faites ! 
  

 

11 achats d’occasion comme neuf, dont 7 en bouquinerie avec un avoir pour avoir vendu des livres et 1 achat neuf (j’ai profité d’avoir vendu des livres sur Price Minister). 
Que des livres qui me tentent énormément, notamment les Maria V. Snyder que je cherchais en occasion depuis des mois, les trois tomes de « Rougemuraille » (c’était une série que j’adorais au collège) et « Burned » qui ne va pas trainer dans ma PAL puisque c’est le dernier tome d’une série chouchoute. De tous les styles pour passer un mois plein de découvertes littéraires ! 
3 réflexions au sujet de « Dans ma Boite aux Lettres #4 : Achats occasion et neuf »

Laisser un commentaire

