Bilan

Bilan Lecture de Mai ! (j’ai fait chauffer la liseuse !)

Bilan
Ca y est, c’est la fin du mois de mai (je n’en suis pas malheureuse, car c’est aussi la fin des exams, sauf si je vais aux rattrapages). J’ai peu lu par rapport à d’habitude et j’ai lu beaucoup d’ebooks pour ne pas réveiller Chéri quand j’allais lire le soir (avec les examens, j’allais me coucher tard), mais je vous laisse voir ça tout de suite !

The Joy Luck Club, Amy Tan
Archer’s voice, Mia Sheridan (ebook)
Into the forest, Freedom Matthews (ebook, VO, préquel)
Instants volés, Auror Dupin (ebook)
Maybe Someday, Colleen Hoover (ebook)
L’Alcool et la Nostalgie, Mathias Enard
Le Club #1 : Flirt, Lauren Rowe
La Belle et le Fuseau, Neil Gaiman & Chris Riddell (roman graphique)
Zeus : la fascination de David, Brigitte Baumont
– Entre deux mondes, Stéphanie Lagalle (ebook)
Le voleur de coeur, Rawia Arroum
Dans chacun de mes mots, Tamara Ireland Stone
Les kerns de l’oubli 2 : Les larmes du désert, Feldrik Rivat

Déceptions

 

  
Très bonnes découvertes
 
Des lectures que je savais agréables et qui l’ont été !
 

 

 
 

Et voilà ! Quelles ont été vos lectures ? Dites-moi tout !

 

 

2 réflexions au sujet de « Bilan Lecture de Mai ! (j’ai fait chauffer la liseuse !) »

Laisser un commentaire

