Bilan

Bilan Lecture de Septembre

Bilan

 

Un mois difficile tant au niveau de la reprise des cours que de celle du boulot, mais je me rends compte que finalement j’ai réussi à lire pas mal et j’en suis bien contente, c’est parti !

Slammed 1 : Indécent, Colleen Hoover (ebook)
Phobos : Origines, Victor Dixen (ebook)
Comment notre monde est devenu chrétien, Marie-Françoise Baslez
– La Soupe aux Cailloux de Fou, Lou et Shou, Jon Muth
Slammed 2 : Incandescent, Colleen Hoover (ebook)
Slammed 3 : Eblouissant, Colleen Hoover
– La 5e vague 2 : La mer infinie, Rick Yancey
La 5e vague 3 : La dernière étoile, Rick Yancey (ebook) : abandon
Histoire et historiens, Bizière & Vayssière
– Chroniques de Zombieland 4 : Zombie Party, Gena Showalter (ebook)
– La fille qui dort, Florence Hinckel
Sous la même étoile, Kelley York
– Sothik, Marie Desplechin & Sothik Hok
Dan Machi 2 : La légende des Familias, Fujino Omori & Suzuhito Yasuda
– Henri IV : Un roi français, Max Gallo
Harry Potter and the order of the phoenix, J.K. Rowling
Miroir, miroir, Serena Valentino
Bonne continuation, Olivier Tallec
The rest of us just live here, Patrick Ness
Ikumen after, Kazuma Kodaka
GDGD Dogs 1, Ema Toyama
GDGD Dogs 2, Ema Toyama
GDGD Dogs 3, Ema Toyama

Le mois des séries !
 
 
Presque que de très bonnes suites mais avec une grosse déception pour La Dernière Etoile, que j’ai carrément abandonné…

 

Et puis quelques albums et mangas quand même !


 

 

Si les albums et Ikumen After ont été de belles découvertes, la saga GDGD Dogs a été une bonne déception !
 


Et vous ? Avez-vous eu de bonnes lectures ce mois-ci ?

 
3 réflexions au sujet de « Bilan Lecture de Septembre »

  1. J'ai été assez mitigée de ma lecture de La mer infinie, donc je vais attendre un peu avant de lire La dernière étoile. Mais comme je vois pas mal d'ais négatifs, j'ai peur d'être déçue également…
    Bonnes lectures 🙂

    J'aime

  2. Je l'ai carrément abandonné… Après c'est une fin de série, donc au moins c'est le dernier tome ^^ » J'avais tenté ne serait-ce que parce que je ne voulais pas rester sans savoir la fin, mais finalement, j'ai demandé à une amie de me spoiler x)

    J'aime

Laisser un commentaire

