Déception·Manga·Shojo

GDGD Dogs 2, Ema Toyama

Gdgd Dogs 3Titre : GDGD Dogs 2
Auteur : Ema Toyama
Edition : Pika
Pages : 176
Prix : 6,95€
Résumé : « Kanna, la talentueuse mangaka, comprend vite qu’elle peut compter sur la bienveillance et l’admiration de ses toutous fidèles et dévoués. Mais cela ne satisfait pas son ego. Elle veut des fans, des vrais ! Seront-ils au rendez-vous au comiket et à la séance de dédicaces prévue pour “Un amour de bouddha” ? »
Mon avis : 
 
Ce livre étant un service de presse reçu dans le cadre de mon poste de chroniqueuse chez Songe d’une nuit d’été, vous pouvez retrouver ma chronique sur le site, ici !

EOLEHey ! Moi c’est Eole ! Ici je partage un peu toutes mes passions : la lecture, la musique, un peu d’expériences personnelles et quelques astuces ! Pour ce qui est de la littérature, je chronique aussi pour le site Songe d’une nuit d’été !
Laisser un commentaire

