Fantasy·Light Novel

Log Horizon 2 : Le couronnement du roi gobelin, Mamare Touno

Log Horizon 2Titre : Le couronnement du roi gobelin
Auteur : Mamare Touno
Edition : Ofelbe
Pages : 493
Prix : 19,90€
Résumé : « Plusieurs mois se sont écoulés depuis que Shiroe s’est retrouvé piégé à l’intérieur du jeu Eider Tale. Refusant de s’apitoyer sur son sort, il a convaincu les Aventuriers de bâtir une nouvelle société dans ce monde virtuel dans lequel ils s’acclimatent peu à peu. C’est alors que survient une invitation de la part du dirigeant des Continentaux qui souhaite établir des liens avec la ville d’Akiba. Shiroe et ses amis se rendent au Palais des Glaces éternelles pour le rencontrer, inconscients du danger qui les guette et de la menace qui plane sur les plus faibles des Aventuriers partis en camp d’entraînement. »
Mon avis : 
 
Ce livre étant un service presse reçu dans le cadre de mon poste de chroniqueuse chez Songe d’une nuit d’été, vous pouvez retrouver ma chronique sur le site, ici !

EOLEHey ! Moi c’est Eole ! Ici je partage un peu toutes mes passions : la lecture, la musique, un peu d’expériences personnelles et quelques astuces ! Pour ce qui est de la littérature, je chronique aussi pour le site Songe d’une nuit d’été !
Laisser un commentaire

