Playlist·Trucs & Astuces·Vie quotidienne

Ma playlist de Décembre 2016 !

En ce moment, je me redécouvre une passion pour la musique, tous genres confondus, alors je vous ai fait une relativement courte sélection des chansons que j’écoute en boucle en ce moment 🙂

La BO de « Tales from Earthsea »

 

La BO de « Le conte de la princesse Kaguya »

 

La BO d' »Edward aux mains d’argent »

Celtic Carol – Lindsey Stirling

 

 

Let it snow – Dean Martin

 

 

Le temps est bon – Degiheugi

 

 

La valse à mille temps – Jacques Brel

 

 

The sound of silence – Simon & Garfunkel

 

 

4000 îles – Fauve

 

 

Galway Girl – Gerard Butler

 

 

Shake it off – Taylor Swift

 

 

Je suis – Bigflo & Oli

 

 

Voilà, n’hésitez pas à me donner vos musiques du moment en commentaire, j’irai les écouter avec plaisir !

Laisser un commentaire

