Jeunesse·TOP 10

TOP 10 : Ces films qui donnent le sourire !

Voilà longtemps que je n’avais pas fait de TOP 10, et en cette période de printemps qui arrive, j’ai envie de sourire et je me replonge donc dans des teen-movies, des romances, des dessins animés. Que des films qui apportent une petite touche de bonheur et que je vous propose de découvrir ! 🙂

Coup de foudre à Bollywood

Mary Poppins

La Belle et la Bête

American Girls 5

Valentine’s Day

Dirty Dancing

Lolita malgré moi

Nanny McPhee 1-2

Treize à la douzaine

DUFF : le faire-valoir

Laisser un commentaire

