Lubies News

Lubies News #34

 

Ce que j’ai lu

 

Ce que je lis

Ce que je lirai

 

  • Prince Captif 3 : Le roi, de C.S. Pacat
  • Spice & Wolf 4, d’Isuna Hasekura
  • Concours « The Vanishing Girl » (jusqu’au 19/04)

 

 

Une fois n’est pas coutume, c’est un site que je vous présente aujourd’hui : Ambient-mixer ! Ce site permet d’écouter gratuitement des musiques d’ambiance, notamment inspirées de films ou de séries. La musique est composée de différents sons dont vous pouvez gérer vous même la présence ou non au sein de la composition ! Parmi mes recherches, j’ai ainsi pu trouver :

  • Dormir à côté de Dean et Sam Winchester (Supernatural)
  • La Biblitohèque de Belle (La Belle et la Bête)
  • Etudier dans la salle commune de Serdaigle (Harry Potter)
  • Assister à une fête de Bilbon (Le seigneur des anneaux)
  • Once upon in December (Anastasia)
  • Les Highlands (Outlander)
  • La maison des Elves de la mer de l’est (Le seigneur des anneaux)
  • La forêt de Raiponce (Raiponce)
  • La maison de M. Tumnus (Narnia)
Laisser un commentaire

