Bilan

Bilan Lecture de Mai !

Le mois de mai se termine, il aura signé la fin des partiels, de ma 3e année de licence en histoire et le début des grandes vacances ! J’ai enfin retrouvé mon rythme de lecture et je n’ai pas eu de réelles déceptions, je ne suis donc que joie et bonheur et je vous laisse avec la liste de mes lectures 😉 La plupart des chroniques sont déjà disponibles, et les autres ne vont pas tarder !

 

  • Les Outrepasseurs 3 : Le libérateur, de Cindy van Wilder
  • Le sang des dieux et des rois 2, d’Eleanor Herman (ebook)
  • Les Outrepasseurs 4 : Ferenusia, de Cindy van Wilder
  • Les petites reines, de Clémentine Beauvais (ebook – anglais)
  • Bookishly ever after, d’Isabel Bandeira (ebook – anglais)
  • Au revoir là-haut, de Pierre Lemaitre
  • La bibliothèque des coeurs cabossés, de Katarina Bivald
  • Jamais plus, de Colleen Hoover
  • DanMachi 4, de Fujino Omori
  • Poussières d’étoiles, de Roger Pulvers (ebook)
  • Les lionnes de Venise, de Mireille Calmel

 

#Top3

2 réflexions au sujet de « Bilan Lecture de Mai ! »

Laisser un commentaire

