Acquisitions

Acquisitions livresques de Juin

  • Le résultat de la #GrosseOP de Milady, Bragelonne et Castelmore (que du ebook)

 

  • Les emprunts

 

  • Les achats et services presses
4 réflexions au sujet de « Acquisitions livresques de Juin »

  1. J’avais pas trop aimé Faux frère, vrai secret parce que l’histoire n’était pas celle à laquelle je m’attendais, mais l’auteur est d’une gentillesse… Rien que pour ça, il faut lire ses livres ! :’)

    Pour ce qui est de la dessinatrice Margaux Mottin, je suis une grande fan depuis plusieurs années et j’aimerai bien me remettre un peu dedans…

    J’avais beaucoup aimé Ugly Love de Colleen Hoover aussi ! *-*

    J'aime

    1. Ah mince, j’espère que j’aimerai mieux que toi « Faux frère vrai secret », c’est un de ceux qui me tentait le plus dans ceux que j’ai pris x) Quant à Margaux MOttin c’est vrai que ses dessins sont super cools, mais j’ai compris qu’à la fin que je lisais le 3e tome d’une trilogie –‘ Il faut que je me procure les autres !
      Ah, c’est un des seuls Colleen Hoover que j’ai pas encore lu, j’espère qu’il me plaira autant qu’à toi 😀

      J'aime

      1. Après c’est ma faute, j’avais probablement pas bien regardé les thèmes pour le livre d’Olivier Gay !

        Moi justement, il me manque celui que tu as en ce qui concerne Margaux Mottin ! :’)

        J'aime

Laisser un commentaire

