Bilan

Bilan Lecture de Juin !

C’est avec bonheur que grâce aux vacances (et la mort de mon ordi quasiment tout le mois) j’ai pu retrouver mon rythme de lecture ! J’ai également redécouvert la Bibliothèque Universitaire avec son coin BD bien fourni qui m’a permis de belles découvertes 🙂 Dans les événements marquants, il faut aussi noter la #GrosseOP organisée par Milady, Bragelonne et Castelmore où j’ai fait une razzia, et l’arrivée de mon nouveau PC qui me permet de reprendre les chroniques régulièrement plutôt que de rusher le weekend sur l’ordi de mon chéri 😀

Les romans :

  • La tresse, de Laetitia Colombani (ebook)
  • Le souffle des feuilles et des promesses, de Sarah McCoy (ebook)
  • The glass magician, de Charlie N. Holmberg (ebook)
  • L’île des monstres, de Tuutikki Tolonen (ebook)
  • Outlander 5 : La croix de feu, de Diana Gabaldon
  • Re:Zéro, de Tappei Nagatsuki
  • Bookishly ever after, d’Isabelle Bandeira (ebook)
  • 13 reasons why, de Jay Asher (ebook)
  • La distance astronomique entre toi et moi, de Jennifer E. Smith (ebook)
  • Le piège de l’innocence, de Kelley York (ebook)
  • Marked Men 1 : Rule, de Jay Crownover (ebook)
  • Les portes du secret 3 : Les secrets d’opale, de Maria V. Snyder
  • La rencontre du dernier espoir, de Kelley York (ebook)
  • Harry Potter and the Half-blood Prince, de J.K.Rowling
  • Les enchantements d’Ambremer 1 : Le Paris des merveilles, de Pierre Pevel

 

Les BDs/Mangas :

  • Mots rumeurs, mots cutter, de Charlotte Bousquet & Stéphanie Rubini
  • Re:Zéro 1, de Tappei Nagatsuki
  • Re:Zéro 2, de Tappei Nagatsuki
  • Les esclaves oubliés de Tromelin, de Savoia
  • Love Addict : Confessions d’un tombeur en série, de Koren Shadmi
  • Les deux vies de Baudouin, de Fabien Toulmé
  • Où le regard ne porte pas…, d’Oliver Pont & Georges Abolin
  • Où le regard ne porte pas… 2, d’Olivier Pont & Georges Abolin
  • Pinocchio, de Philippe Bonifay & Thibaud de Rochebrune
  • Blue, de Kiriko Nananan
  • La tectonique des plaques, de Margaux Motin

 

 

Les Tops !

 

 

 

Les flops !

 

 

2 réflexions au sujet de « Bilan Lecture de Juin ! »

  1. J’ai vraiment envie de lire Jamais plus de Colleen Hoover ! D’autant plus que j’ai l’impression que c’est souvent un coup de coeur, et on me dit qu’il est très émouvant ! Il faut que je commence la série Marked Men aussi !

    J'aime

Laisser un commentaire

