Bilan

Bilan Lecture de Juillet !

C’est un mois très potterhead que j’ai passé puisque j’ai enfin achevé ma relecture des Harry Potter en anglais, et j’ai lu les trois derniers textes de l’auteur dans cet univers, que je n’avais encore jamais lu. Une découverte qui m’a fait bizarre mais que j’ai apprécié. Malheureusement ça a semblé me mettre dans une panne de lecture et j’ai très peu apprécié mes lectures suivantes que j’ai trouvé fades et brouillonnes après cet univers magnifique et si bien construit…

 

  • Harry Potter and the Deathly Hallows, de J.K. Rowling
  • Harry Potter and the Cursed Child, de J.K. Rowling
  • The Tales of Beedle the Bard, de J.K. Rowling
  • Les animaux fantastiques : le texte du film, de J.K. Rowling (ebook)
  • Les lettres volées, de Silène Edgar (ebook)
  • Storm Sisters 1 : Le monde englouti, de Mintie Das (ebook)
  • Héros de l’Olympe 2 : Le fils de Neptune, de Rick Riordan (ebook)
  • Miss Dumplin, de Julie Murphy
  • L’île mystérieuse, de Jules Verne
  • Vous parler de ça, de Laurie Halse Anderson
  • Eleanor, d’Holly Black

 

 

Les tops

Les flops

Laisser un commentaire

