Bilan

Bilan Lecture de Février

Que le mois de février est passé vite. Déjà une semaine en mars et j’ai l’impression d’avoir lu tous ces livres il y a si longtemps… Ce fut le mois des fins de séries puisque j’ai terminé ou je me suis mise à jour dans La voie des Oracles (dont le dernier tome m’a particulièrement bluffée), Steam Sailors dont j’ai quitté les personnages à regret, et Anne de Green Gables dont je dois acheter le 4e tome qui vient de sortir.

En février, j’ai également découvert l’application Kindle sur mon téléphone, qui me permet de lire les BD ebooks plus facilement, j’ai donc évidemment craqué sur Heartstopper (en anglais à 1€99 le tome, contre 8,99€ en français !) que j’ai dévoré !

Enfin, j’ai fait deux découvertes avec Pour l’amour du phô, que j’ai bien apprécié ; et La bibliomule de Cordoue qui m’a plu mais dont la fin m’a parue trop rapidement expédiée.

En bref, un beau mois de lectures et j’ai hâte de voir ce que Mars me réserve…

2 commentaires sur “Bilan Lecture de Février

Laisser un commentaire