Sans catégorie

Concours : The Vanishing Girl ! (fin le 19/04)

Hello !

Ca faisait longtemps mais aujourd’hui je vous propose un petit concours car pour la sortie du livre « The Vanishing Girl 1 » de Laura Thalassa, les éditions Amazon m’ont gentiment envoyé un exemplaire pour que je vous le fasse gagner !

Si vous vous souvenez, j’avais adoré cette dystopie que j’avais pu découvrir via NetGalley, je vous remets d’ailleurs ma chronique ici ! Aussi je suis très heureuse de pouvoir vous le faire gagner. Le concours durera jusqu’au 19/04, date de la fin de la promotion ebook du livre sur le site d’Amazon !

 

« Chaque nuit, après s’être endormie, Ember Pierce disparaît. Elle peut alors se téléporter n’importe où : à l’étranger dans une ville inconnue ou dans la chambre d’un garçon qui la fait craquer. Après dix minutes, son temps écoulé, elle retourne dans son lit. C’est un secret qu’elle a réussi à conserver pendant ces cinq dernières années. Mais, maintenant, quelqu’un d’autre est au courant.

Une semaine après son dix-huitième anniversaire, un garçon superbe, Caden Hawthorne, la kidnappe et la livre au gouvernement avant de disparaître sous ses yeux. Ember comprend alors deux choses : elle n’est pas seule et les gens comme elle – les téléporteurs – sont utilisés comme une arme.

Expédiée dans un camp d’entraînement quasi militaire, Ember découvre qu’on lui a affecté Caden comme partenaire. Ils doivent désormais travailler main dans la main lors de missions de téléportation pour le gouvernement, toutes plus risquées les unes que les autres. Mais Ember compte retrouver sa liberté et elle se rapproche de Caden, qui semble détenir la clef qui la fera sortir de cette prison. Si elle parvient à rester en vie ! »

 

Les conditions de participation sont les suivantes :

  • Le concours est ouvert à la France Métropolitaine (désolée mais en tant qu’étudiante mon budget est réduit).
  • Il faut être majeur ou avoir une autorisation parentale.
  • Aimer la page Facebook et/ou le compte Twitter et/ou le compte Instagram Les Lubies d’Eole.
  • Partager le concours sur Facebook/Twitter/Instagram selon vos possibilités (au moins l’un des 3).
  • Le gagnant sera sélectionné par tirage au sort.
  • Vous avez 3 jours pour venir confirmer votre gain par message privé, sinon je retire au sort.
  • Remplir le questionnaire Google juste en dessous.
  • Le livre sera envoyé par mes soins, je ne suis pas responsable d’une éventuelle perte par la poste et je ne pourrai pas renvoyer un colis si c’est le cas.
  • Je ne conserverai pas vos données personnelles après ce concours.

Lien du concours => https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeA6iu5ErE27gthQ33InlEfPAJw8QsTB-RZehNNYmIbaYuqCA/viewform?usp=sf_link

 

 

Laisser un commentaire